« Les bonhommes de pluie » en librairie

Ce 23 avril 2021, vous trouverez mon prochain album:
« Les bonhommes de pluie »,
édité par les éditions de la Gouttière.

Les premières pages de l’album sont visibles sur le site de l’éditeur ici.

Voici le résumé de l’histoire :

L’été, c’est le temps des jeux, des premières amours de vacances, de la détente et de l’aventure. Celui d’Héloïse s’annonce pourtant pluvieux et morose. Tracassée par le déménagement qui l’attend à la rentrée, la jeune fille part camper au bord de la mer avec son oncle, sa tante et son petit cousin. Un petit groupe d’adolescents, habitués des lieux, met Héloïse et Théo au défi d’aller récupérer un objet dans la vieille maison qui se dresse sur la plage… Il paraît que, cette année, la bâtisse est hantée par des fantômes, des bonshommes de pluie…
(source Les Editions de la Gouttière)

Quelques ambiances :

C’est une histoire qui a mis du temps à être réalisée. Je suis très content qu’elle existe et de pouvoir vous la présenter sous cette forme.

Pour finir voici les quelques recherches de couvertures :

 

Rendez-vous en librairie le 23 avril 2021.
(Malgré le contexte actuel, n’oubliez pas que les librairies sont ouvertes, courrez-y !!)

Ps : Ce même mois d’avril vous pourrez également trouvé dans certaines librairie le recueil « Faire Face », édité par l’association The Ink Link

En avril 2020, l’ association The Ink Link s’est associée au CHU de Bordeaux pour raconter en bande dessinée ce qui se jouait au sein de l’hôpital.
Mobilisation générale, improvisation et initiatives, vivez la période du COVID-19 aux côtés des soignants grâce au talent de 11 artistes réputés : Wilfrid Lupano, François Duprat, Gaëlle Hersent, Miss Prickly, Sess, Mayana Itoïz, Ohazar, Mathilde Domecq, Laure Garancher, Weldohnson et Yannick Corboz.

(Source : The Ink Link)

A très vite, en librairie, ou en vrai, qui sait…
   

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *